Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2012

Femmes-fleurs

.

.

.

.

.

 cousines de la misère
ces belles éphémères
qui ne durent guère

.

.

.

.

 fleur_bleue

fleur bleue

.

.

.

.

.

.

.

.

oie_blanche

oie blanche

.

.

.

.

.

Photos : Deux Ephémères de Virgine,
au nom savant de Tradescantia andersonia
Isis (bleue) et Innocence (blanche)
-elles ne durent qu'une journée-
Parc floral, Paris, juin 2012.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la bleue est ma préférée.
Répondre
J
la beauté est éphémere dit-on???<br /> <br /> tout dépend du regard!!!!!!
Répondre
P
telos ma conseiller de passer par ici elle a bien fait ,bon jeudi
Répondre
C
De belles fleurs éphémères devenues immortelles !!<br /> <br /> Deux belles photos joliment présentées :)<br /> <br /> Agréable soirée !
Répondre
M
Je les ai perdues les belles éphémères d'un si beau bleu, comme la tienne, le sol trop sec sans doute...<br /> <br /> Merci pour le gentil message laissé sur ma page
Répondre
Publicité