Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Ultime refuge

.

.

.

.

combien de fois il m'a sauvée
lorsqu'affolée je me sauvais
à l'arrivée des invités
que je n'avais pas invités


tout au fond du jardin
le dos au mur
comme lui et avec lui
il me capinvisibilisait
et je n'avais plus peur de rien

dans sa promiscuité
je retrouve, étrangement,
mon intimité...

.

sureau1

.

.

.

sureau_s

.

.

.

sureau_u

.

.

.

sureau_r

.

.

.

sureau_e

.

.

.

sureau_a

.

.

.

sureau_uu

.

.

.

Photos : côté cour, juin 2013.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... capinvisibilisait ... ? voui ... Euh, c'est quoi ?
Répondre
C
Une lettre pour chaque photo ; c'est SUPER original ; BRAVO :)<br /> <br /> Ton sureau est une vraie splendeur !
Répondre
S
Sûr qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Et superbement capté :-)
Répondre
E
Une jolie cabane fleurie et odorante.
Répondre
M
J'espère qu'il n'a pas souffert de la grêle! La photo dans le contre-jour est superbe.
Répondre
Publicité