Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

Au pied du mur

.

.

.

.

 i1

.

.

.

.

.

l'impatience vivace
a quelque chose d'indécent

.

.

.

i1bis

.

.

.

est-ce parce qu'elle ressemble
à une orchidée ?

.

.

.

i1ter

.

.

.

indécent
franchement

et étymologiquement

.

.

.

i2

.

.

.

.

limite impudeur
vraiment, Balsamine, tu exagères

.

.

.

i3

.

.

.

.

.

.

.

i4

.

.

.

.

.

.


.

i5

.

.

.

.

.

.

.

i6

.

.

.

.

.

.

.

i7

.

.

.

patience, l'impatience
bientôt tu vas pouvoir t'éclater
je le vois bien

je vois déjà quelques gousses
aux renflementx prometteurx

.

.

.

.

i8

.

.

.

en attendant

tout doux, Balsamine
tout doux !...

.

.

.

.

.

i9

.

.

.

.

Photos : la patience de l'impatience
(en prendre de la graine)
cour, juillet 2012.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Indécent... que si l'on creuse un peu pour découvrir les bulbes.<br /> <br /> Par contre, la fleur... très sensuelle !
Répondre
J
Les photos sont de grande qualité !
Répondre
M
J'adore la balsamine qui ne veut pas pousser chez moi, sans doute le terrain trop sec ici... Dommage elle me plaît beaucoup avec sob petit air raffiné ! Belles photos
Répondre
P
La première photo est géniale avec la chaîne. <br /> <br /> J'aime la générosité de cette balsamine qui pousse toute seule et agrémente si joliment certains bords de route. <br /> <br /> Et de près, oui, elle est plutôt sensuelle... :)
Répondre
Publicité