Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Le sable de la mouvance

parce que certaines enfances
sont comme des îles
naufragées
par l'amer

00

.

.

ces e-cris sur le sable
comme des paroles
rejetées à la mer

.

.

01

02

03

04

05

.

.

.

06

07

.

.

.

08

09

10

.

.

.

11

12

.

.

.

13

.

.

.

14

15

16

.

.

.

17

18

.

.

.

La version intégrale de ce texte en lecture chez : Cribas - Le sable de la mouvance .Photos avril 2008 Grau-du-roi et Palavas
Dernière photo cliquable .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dure réalité. Mon coeur, une fois de plus, a pleuré devant ces mots et ces photos, quoique ces dernières m'ont donné espoir, pourquoi?, je pense que c'est à cause de la lumière, de la clarté qui s'en d&égagent grâce à ton "oeil".<br /> cet espoir que tout être humain garde dans un coin caché et qui remonte bien souvent, c'est ca la vie.
Répondre
P
Jolie série graphique. Suis-je encore enfant ?
Répondre
C
Superbe et poignant, oh combien<br /> Beau et désespérant...
Répondre
B
Quelle émotion de lire ce merveilleux poème accompagnées d'images sublimes, malgré l'amertume qui m'envahit en lisant ces mots je trouve tout ceci très beau.<br /> Biz
Répondre
Q
...sourire diode ...
Répondre
Publicité