Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

"L'observation a rencontré les ruines du silence..."

.

tous ces gens de passage
devant cet arrêtoir de façade,
savent-ils au moins l'illusion ?
savent-ils ce qu'il sait lui
tout ravalé de blanc ?

"On ne sait jamais où s'arrête ce qui ronge. "

.

.

poitiers_101

.

.

.

"Et le même monde s’enivre

Et le même monde a le cœur entier

Et le même monde sans pitié

Et le même monde à lire

Et le même monde s’enivre

Et le même monde a le cœur entier

Et le même monde sans pitié

Et le même monde à lire.

Et le même monde s’enivre

Et le même monde à priver

Et le même monde sans pitié

Et le même monde à lire."

"..." : extraits de

Cribas 13.04.2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens te faire un petit coucou<br /> mais je ne m'éternise pas trop car je suis fort occupée ce soir ...<br /> demain, je pars en vacances en espagne, à Péniscola !<br /> à bientot et bonne nuit
Répondre
S
Les objets, à coup sûr, ont une âme. Celle que leur prête toute une vie, des vies, en tant que témoins des passages.<br /> Belle reflexion sur le sens des choses.<br /> <br /> Merci de votre passage chez moi. Jene sais si les épaves de mon ami Yanperjos sont de Concarneau mais il vit en Finistère alors peut-être. Il vit là où j'aimerais être parce que je suis de ce pays là, de ce monde-là, de la Bretagne terre de beauté.
Répondre
Publicité