Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Ça tourne en rond

eurohalloween2007_147

Le soleil

Mon soleil

A pris une trempe

Et la lune

Ma lune

Des claques

Les nuages

M’envisagent

Des baffes.

Ça veut dire quoi Cribas

Ce que tu nous chantes là ?

Ça veut dire en gros basta

Et que mon étoile est la même

Au fond le ciel est dans la mer.

Et mon étoile dans la tienne

M’envole et ma nage altière.

Je ne sais pas voler

C’est comme les larmes des gangsters

Je n’ai jamais su.

Pourquoi ?

Alors on tue

Et puis tout ça

Et moi je ne sais toujours pas

Ni jamais quand la mue.

Et faire la gueule

Comme je sais c’est un peu nul

Car une url.

Lorsque l’océan des pulls

Au prix du marché.

Dans une bulle de haine

Je manche sur la lune

Et sous l’ombrage des orteils.

Que m’importe

Puisque ma brume

Est un môme sans ovaires.

Je suis l’homme qui bouge,

L’horizon qui brûlot vert.

Ma prison c’est la plus rouge,

Celle qui saigne comme une plume.

Demain tardif

Mais on va s’y faire.

Le paradis des griffes

C’est ok pour les affaires !

L’enfer c’est du cliché,

De la chique amère.

Et puis souvent pour l’hormone,

Ça rime avec nique ta mère.

C’est vite dit,

Le soleil en contrebas

Ça finit vite

Nos amours éternelles.

Reluque toi toi-même !

Ton soleil sous la tempête.

Demain la nuit.

Lorsqu’il fait jour l’homme en miroir

Habille à ras sa clinique.

Et ton petit cheval aux abois,

Demain c’est véridique ?

On ne sait jamais avec tout ça :

Les sangliers s’appliquent

Et les cochons avalent la couronne du roi.

Le soleil

Mon soleil

A pris une trempe

Et la lune

Ma lune

Des claques

Les nuages

M’envisagent

Des baffes.


Cribas
04.09.2007

L'impuissance du manège infernal

bannieresoleil

"Au fond le ciel est dans la mer.

Et mon étoile dans la tienne

M’envole et ma nage altière."

"Lorsque l’océan des pulls

Au prix du marché.

Dans une bulle de haine

Je manche sur la lune

Et sous l’ombrage des orteils."

"L’enfer c’est du cliché,

De la chique amère."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
intéressant ça !<br /> ça me plait bien<br /> bisous
Répondre
A
Intéressant ces personnalités éclatées. En tous cas j'aime beaucoup, style et fond (ou l'inverse).
Répondre
C
Merci! Je sens que je vais rougir... (Naaan, c'est pas vrai!!)<br /> Sincèrement, merci.
Répondre
S
Surprise de revisiter Cribas à la manière de ... sur son 74047!
Répondre
M
Sea, Sex and Sun!;)
Répondre
Publicité