Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2006

D'amour givrée

givre_059

La voici. Dans sa lutte inutile et courageuse .

 

C’est moi la pomme
Pim pam poum
Et Je tombe comme
Un gros boom

 

 

C’est à croquer

L’amour des hommes

Mais moi la pomme

Toujours rognée


Les pommes au four

Ça me pèle le pépin

Et les pommes d’amour

Ça me colle aux traversins



Je fais pas la guerre

Ni armée ni rien en somme

Moi tout mon enfer

C’est les tartes aux pommes

.
.

 

 

Pim pam poum

C’est moi la pomme

Pom pom pom

Et badaboum.






Cribas
 02.10.2007

.
.
.
.
.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pom_pom_pom_006

 

Faites la pomme , dis le Poète , pas la mûre , pas la mûre ...

Et moi la pomme

lorsque je regarde au loin du haut de ma branche
je me sens.........si libre...........

 

givre_047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie ta pomme givrée.On croirait une pomme d'amour des fêtes foraines, enlève-la vite je vais la croquer!!!!
Répondre
G
Issu de la lignée d'Adam, j'ai toujours un petit bout de pomme resté coincé en travers de la gorge, d'autant plus qu'on a voulu, à mon insu, m'en faire croquer un autre empoisonné par la Haine...!<br /> Mais je n'ai pas succombé; je suis toujours en vie pour finir de préparer mes "Joyeuses futures Funérailles"...!<br /> Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la qualité de ta photo, et le succulent texte qui m'a convaincu d'essayer de croquer un bout de ta pomme.<br /> Si d'ici demain, tu ne l'as pas mise au chaud, je succombe...!<br /> Je prends le risque, d’être à nouveau chassé du Paradis, risque dérisoire, quand beaucoup me disent que je finirai en Enfer.<br /> De toute façon ne croyant ni à l’un ni à l’autre, cela ne me fait ni chaud ni froid… !
Répondre
L
j'aime beaucoup ce X en grillage givré !<br /> bonne soiree et à trés bientot
Répondre
Q
>Badadi : le pommier est dans la lune , juste au-dessus !!<br /> >Solita :-)))))))<br /> Il est des com potes qui nourrissent l'âme ...
Répondre
S
Rouge commme pote...
Répondre
Publicité