Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2012

Caïn, au coin !

.

.

.

.

.

Cachez cet arc-en-ciel
Que je ne saurais voir
Laissez-moi dans le noir
Je viens de tuer Abel

.

.

.

.

.

cain

.

.

.

.

C'est beau, la honte

"Caïn venant de tuer son frère Abel" (1896).
Sculpture de Henri Vidal, Jardin des Tuileries, Paris

Photo :19/10/2011/16:54
Crédit mots : Molière, Tartuffe, Acte III, Scène 2
"...Couvrez ce sein que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
et cela fait venir de coupables pensées."


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie composition ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
S
Le texte et la composition photo !:-)<br /> <br /> Excellent !
Répondre
C
S't'as-tu l'histoire de l'Abel et la bête qui l'Ève la patte et marche caïn caha,avec l'Adam contre lui....et qui est changée en statue de sel?<br /> <br /> Il mérite le dézonneur sur la place pudique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
T
rires.. excellents au matin...
Répondre
L
Elle est sympa ta composition et bravo pour le travail de post prod .Le rendu fonctionne bien
Répondre
Publicité