Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Souvent je rêve . . .

.

 

.

.

.

d'être plume au couvent
atterrée par le vent
...expier ma vie ancienne
un peu trop brésilienne ?
un peu trop rock and roll ?

mais parfois mais encore
mais ô calame ite
il faudrait que je vole
battant de l'aile antienne
religieuse et samba

.

.

.

.

 

plume_couvent

.

.

.

.

Photo : Cloître de la cathédrale de Tréguier, août 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle image de ce cloître, oui...
Répondre
V
Oh mais si, elle très belle, la vie, d'autant que je passe entre 4 & 5 heures par jour sur mon piano à queue, lol !<br /> Merci du renseignement, je le connaissais très bien, ce fameux Stan Getz... Qui a fait aussi un génial et très rare CD, du genre saxophone, batterie et orchestre à cordes, plutôt très rare, dans le genre !
Répondre
Q
avec "The Sound" (Stan Getz) au saxo...elle est pas belle, la vie ?
Répondre
V
C'est quoi, ce morceau de jazz ??? Je connais ça depuis des siècles, et bon, trou de mémoire, impossible de me souvenir, alors merci d'avance si tu peux le préciser...
Répondre
P
J'aime les cloîtres...<br /> C'est le plus bel endroit<br /> Pour penser à un amoureux...<br /> Loop
Répondre
Publicité