Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juin 2010

Dessine-moi un bateau

.

.

.

Il s'appellerait Open Love
et même bien ancré au port
il aurait l'esprit large
.

.

.

openlove

.

.

.

il s'appellerait Enzo
il aurait toujours un pont dehors
pour les amis de tous bords

.

.

.

m_diterran_e_1425

.

.

.

il s'appellerait Chapeau Pointu
et se jetterait à l'eau
pour amuser les roseaux

.

.

.

m_diterran_e_1421

.

m_diterran_e_1420

.

.

.

.

Photo: Port de Bouzigues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelque soit leur nom , ils ont toujours envie de prendre le large
Répondre
M
Ah, mais voici la preuve par l'image que les p'tits bateaux ont bien des ailes..! ;-)
Répondre
F
J'aime la dernière pour ça simplicité,bravo!
Répondre
J
J'aime beaucoup la dernière ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
P
Open love<br /> Open soupirs<br /> Chez Kenzo...<br /> <br /> Pénéloop
Répondre
Publicité