Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2010

Après.......tout !

.

.

.

.

Comme un suricate
dressé sur ses petites pattes
arrière

parfois on n'a pas envie
d'aller de
l'avant

et si cet autour si beau
n'était pas aussi beau
après ?

mais comme l'oiseau là haut
puise sa vie
en bas

les yeux au ciel
chavirent ici
et maintenant

.

.

tout le monde
descend

.

.

.

.

.

001

.

.

.

002

.

.

.

003

.

.

.

004

.

.

.

005

.

.

.

006

.

.

.

007

.

.

.

008

.

.

.

009

.

.

.

010

.

.

.

Photos : Finistère, La Pointe du Raz.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'avant en arrière, de haut en bas, avec les vagues qui se jettent sur les rochers et les mots qui s'harmonisent sur la toile ...
Répondre
V
DSL, je ne comprends (pratiquement) jamais rien à la poésie...<br /> Mais je trouve toujours toutes tes photos magnifiques...<br /> THANK YOU pour ton "comment" au sujet de mes fameux "cent ans", lol !<br /> J'ai beaucoup apprécié...
Répondre
A
Écume des jours<br /> Vol de nuit<br /> Note bleue<br /> Autour de minuit...<br /> Ad'a
Répondre
T
..l'oiseau ose prendre son envol face à l'immensité..il est dans l'instant...<br /> <br /> bel article
Répondre
C
On reste figé devant tant de beauté,la mer,le ciel,l'immensité...<br /> Après tout,ce n'est pas rien,ce grand TOUT dont on ne sait rien.....
Répondre
Publicité