Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

Toujours aussi beau

le viaduc de Millau

surgi de nulle part
comme un aigle noir sur noir

il flèche le ciel
des sept voiles

Mais.Y a pas photo :
ça ne s'arrête pas
une aut
o

quel stress
le veto
ça perce
les yeux dans le dos

même pas mal
je ne me retournerai pas
de toutes façons
je ne verrais rien
lunettes pleines à ras

de larmes sans soleil
qui roulent dans les oreilles
une autre fois
je prendrai Ma voiture
et je m'arrêterai au fur
et aussi à mesure

enfin partout
partout où la péhenne
m'en donnera envie
l'envie! pas la géhenne !
même pas mal !
même si ça saigne fort
l'arrachement du corps

de tout ce qui est Beau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Légende des Causses<br /> Tablier de roi<br /> J'ai le vertige...<br /> Ad'a
Répondre
P
Je l'aime bien sur ce profil car je suis pas une "Fan" du Viaduc. J'y passe souvent car mes cousins habite à la "Cavalerie".<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
M
Le viaduc se voile la face et les blessures de l'âme aussi. Des lunettes rose et sans gouttières dans le vide-poche de la voiture, la prochaine fois? ;-)<br /> Pour te consoler en attendant...<br /> http://cassedent.romandie.com/get/8840/viaduc_de-millau.jpg<br />
Répondre
Publicité