Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Remonter la pente

.

.

.

Tout au bout de mes skis

J’ajoute un seul mensonge :

Je suis comme la glissière

D’un dressing apparent ;

J’y ajoute sans amusement

Tout ce dont j’eusse ri hier,

Mes chaussures sur le balcon.

.

.

.

toutauboutdemesskis

.

.

.

.

Texte : Cribas
Photo: La Clusaz (74) 1er janvier 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos pages pleines de poésie<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
C
j'aime bien cette photo aussi; ça donne envie !
Répondre
L
Jolies bottes !!!
Répondre
A
j'ai oublié de te féliciter pour le choix de la zizique (elle est très agréable sur cette photo de neige vue en survol) <br /> et que moi aussi je préférerai être sur un siège que sur cette piste bosselée, bien que fana de ski, mes articulations commencent à grincer.<br /> Bizzz
Répondre
A
On est déjà le 9 janvier... comme le temps file! <br /> Mais il reste encore 355 jours pour passer une bonne année 2009.je viens te souhaiter (trop tardivement) une très bonne année, plein de bonnes choses....Merci de ta visite chez moi,en ce moment je sens que je suis moins assidue à mon blog,je n'ai pas envie de l'abandonner, mais peut-être devrais-je faire un break; en revanche j'ai toujours l'envie et la curiosité de passer chez tous mes amies(is) ce que je vais faire ds les prochains jours avnt mon départ -à mon tour- pour les pentes glissantes. Ah, la Clusaz, je n'en ai que de bons souvenirs. Bises et profites bien de la neige.
Répondre
Publicité