Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 décembre 2007

Furtivement...

Marcher dans les rues , la nuit , ce soir dîner à Colmar dans la vieille ville , et se sentir frôlée , par une présence invisible qui sait déjà tout ça , qui est déjà passée là c'est sûr , peut-être sur CE pavé ? ou sur CELUI-LA ?

"_Qu'est-ce que tu as , Claire , à sautiller comme ça ?

_Rien , rien ! Je choisis mes pavés ."

colmar_022

colmar_028

colmar_018

colmar_020

"Le marché de Noël ? Demain , Madame ! Ce soir on s'installe !"

Ill flotte dans l'air du soir une odeur de pain d'épices et de vin chaud ...

colmar_032

colmar_031

colmar_033

Ill passe juste derrière ! ...

Important le vase , pour qu'on ait l'ivresse ...

colmar_029

colmar_030

En bannière une image fugitive du retour vers Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand je passe et repasserai ici. De jolies photos des belles idées, et de biens jolis mots (ce que je sais pas faire). A bientôt pour une prochaine balade.<br /> (j'ai bien aimé ton commentaire sur ma photo, j'ai pris conscience que cela me ressemblait tout à fait et m'a donné des idées...à suivre)
Répondre
L
belle ambiance ... je me suis laissée guider tout le long de tes photos !!!!<br /> j'ai meme senti les bonnes odeurs !!!<br /> bonne soiree et à la prochaine !
Répondre
A
J'adore l'ambiance et les photos qui se fondent et aussi Claire quand elle dit, "je choisis mes pavés". Amitiés.
Répondre
K
Wunderschöne Fotos, danke Dir, Claire !<br /> Ach, le charme des marchés de Noël sans les badauds :-)
Répondre
O
Ca donne des envies de balade ...
Répondre
Publicité