Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Pince me !

Si j'étais...

un morceau de sucre

sucre220

je serais la lettre C, c'est ...Claire ...

sucre_218

je fondrais dans un café chaud doux et corsé à la fois

sucre_215

un coeur à volonté

sucre_214

un gars une fille

sucre_217

ou un animal (pince-moi , je rêve ou j'ai vu passer une grenouille ?)

sucre216

je serais bretzel , papillon , soleil

sucre_219

nature ou très sophistiquée

sucre_223

on pourrait me puzzler , m'empiler

sucre_224

m'empaler

sucre_222

me réduire en poudre , me , m'en faire voir de toutes les couleurs ...

Euhhh , les Galfa , êtes-vous bien sûres que ce ne soit que du sucre dans vos vitrines? pour me faire sauter ainsi la poudrière ? je ne rêve pas , j'en ai un grain ? je devrais peut-être y aller plus avec le dos de la cuiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Hum hum ...... le passé ressurgit dans le Canal , et ainsi également la sucette ( à l'anis , je vois que tu as bien suivi !!!! )
Répondre
P
que de douceurs!!!.... empalement, non compris...j'préfère sucette...;-))<br /> <br /> PS: m'enfin, Psyki,qu'est ce que tu racontes là?... heureusement que personne (sauf toi) ne lira ceci car j'ai un an de retard......pour le com<br /> ;-))
Répondre
C
A la fin du billet, on se demande si ça dégénère pas en article olé olé LOL<br /> Pour les sucres, une 'tite question peut-être stupide: sont-ils aromatisés ou juste colorés ? Pétard, môa ça me donne envie de croquer dedans à belles dents !
Répondre
M
...Gare aux éléphants roses!
Répondre
L
Un bonjour en passant, elles sont bien belles ces photos sur le sucre. J'ai bien aimé les commentaires loufoques, ça fait du bien .Bonne journée "sucrée"
Répondre
Publicité