Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

Retrouvons-nous(1)

...sur les marches de l'Opéra !

Et en sortant le nez en l'air des dessous de la terre  , j'ai vu que c'était là ...

opera_070

Cette statue m'a rappelé un échange que j'avais eu avec E...Nous parlions de jardin secret je crois ... et je lui avais écrit : " Parfois une femme , ça ouvre les bras comme des ailes , et , forte de tout l'amour qu'elle a donné , elle s'envole ...mais en allant où elle va , elle ne quitte personne ...simplement , elle se retrouve..."

Car finalement , est-il possible de "changer" ? Un autre échange , avec C... qui me dit : " On passe sa vie à réapprendre tout ce que l'on nous a obligé à oublier "... Cette société qui nous "polit" comme le ferait une toile émeri...

Qu'est-ce que tu as changé !

En fait , non , je commence à le comprendre ( pas toute seule , hein ! Merci , Docteur K ! ) Je ne change pas , je redeviens ...

Et je vais d'un pas guilleret à la rencontre de mon alter ego !

opera_076

opera_075

opera080

Lulli , surveille ! Tu frappes un coup du bâton quand elle arrive ( lui qui en est mort de gangrène de ne pas avoir raté son pied !!!... )

operalully_079

opera_078

opera_077

Elle est là !!! dit-il !

operatapis_081

Déroulons pour elle le tapis-grille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles photos et très beaux textes, que demander de + ...... de revenir.
Répondre
K
Merci à toi (et à GIMP ;-)
Répondre
7
Mévidemment !...et même flattée que tu aies pris mon tapis volant ...
Répondre
K
Je me suis permis de trafiquer ton "tapis-grille" pour les fonds aléatoires de mon blog...<br /> http://praktiku.free.fr/blogo/images/gandiblog/gradient02.jpg<br /> <br /> Me permets-tu de la conserver ?<br /> Merci ;-)
Répondre
7
Nous le remonterons ensemble ! .... TOUS ensemble ??? nom d'un petit gousset j'en avalerais une aiguille !!!
Répondre
Publicité