Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Au coeur du labyrinthe

labyrintheChartres081

.

.

.

labyrintheChartres079

labyrintheChartres_077

.

labyrintheChartres069

.

.

.

lchartres197

Elle a trouvé son chemin
Mes yeux sont une carte .

labyrintheChartres_088

lchartres202

labyrinthdChartres078

labyrintheChartres068

labyrintheChartres072.

.

.

labyrintheChartres071

labyrintheChartres_067

labyrintheChartres091

.

.

Elle m'a rendu les plans

de

labyrintheChartres083

Et les rats et les serpents

labyrintheChartres_074
.

De mes souvenirs regrets.

labyrintheChartres087

Ce texte intégral chez Cribas .
Photos prises à la cathédrale de Chartres le 27 juin 2008 .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eine Reise durchs Labyrint, wie eine Vision geht es hier zu in Deinem Blog, mal lieblich, mal feurig mal kühl wie Stein:)
Répondre
C
Vraiment, oui, magnifique, enchanteur ce trio : mots/photos/Satie.<br /> Je ne suis pas retournée à Chartres depuis mon adolescence, je n'ai retenu/vu ? que les vitraux... pourtant ce sol est admirable.
Répondre
K
Splendide ! Magnifique... Merci...
Répondre
S
De ses labyrinthes secrets il ne reste que dalles...
Répondre
P
Très jolie harmonie.<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité