Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Alla follia*

Texte : Cribas Poètes en carton

.

.

.

.

.

.

text1

.

.

.

.

.

.

text2

.

.

.

.

.

.

text3

.

.

.

.

.

.

text4

.

.

.

.

.

.

text5

.

.

.

.

.

.

text6

.

.

.

.

.

.


Photos : L'arbre, expo à l'Orangerie du Sénat, sept. 2010.
(graveur François Houtin, dessins pochoirs Ecole Boulle)
Musique : Vivaldi, variations sur la Follia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau et très vrai aussi !!
Répondre
P
Ta page est belle<br /> et rare sur le net !<br /> <br /> Loop<br /> <br /> ps, je t'aiderai pour ton panier <br /> quand je serai plus au calme.<br /> Sinon, je t'enverrai de chez moi.
Répondre
A
..... c'est pas possible de faire d'aussi jolies choses !!!! de mettre en valeur avec tant de compositions, de poésies.... des photos.<br /> Tu es vraiment douée.
Répondre
L
Un joli mariage entre dessins et poésie
Répondre
Publicité