Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2013

Le seau l'y laisse

 

 

 

 

 

laisse

 

 

 

nom d'un chien !

la jolie laisse !

 

 

j'en veux une comme ça
pour aller promener mon fennec

 

 

 

 

 

 

 

 

fennec1

 

 

fennec2

 

 

fennec3

 

 

 

 

 

 

fennec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : laisse à Trebeurden
fennec : pub Peugeot 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma fille le cuisine bien ce petit morceau de poulet " le solilès "je ne sais comment cela s'écrit..bise pluivieuse
Répondre
T
ma fille le cuisine bien ce petit morceau de poulet " le solilès "je ne sais comment cela s'écrit..bise pluvieuse
Répondre
J
Excellent. Bon dimanche<br /> <br /> JP
Répondre
A
coucou, pas très présente sur le net pour cause de futur installation dans le sud et il faut préparer le déménagement....!!! Bises à très bientôt
Répondre
T
quand l'art et l'humour s'emmêlent!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'ai mangé à trebeurden lundi soir.. ah ah.. dommage j'aurais aimé te voir l'artiste!
Répondre
Publicité