Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
74o47
74o47
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2012

Année deux mille douce

.

.

.

.

.

oui...

je sais...

je rév'...

.

.

.

.

 

rev5

.

.

.

.

mais c'est beau
un rév' en l'air...

.

.

.

.

rev3

.

.

.

.

.

rev4

.

.

.

.

et un rév' qui tombe à l'eau

c'est encore plus beau

.

.

.

.

rev1

.

.

.

.

.

rev2

.

.

.

.

.

Photos : Paris, jardins des Tuileries.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourire. <br /> <br /> C'est ça la magie des blogs. <br /> <br /> Tout est toujours nouveau pour quelqu'un. <br /> <br /> Tu parles d'archives. Et moi de découverte.
Répondre
4
Merci Pastelle de me chatouiller les archives ;-)
Répondre
P
Merveilleuses celles du réverbère dans l'eau ! ♥<br /> <br /> C'est génial, on dirait que l'eau est en feu.
Répondre
Y
un peu impressionniste <br /> <br /> et rogolo
Répondre
G
merci pour cette part de reve !!j'aime particulierement les 2 dernieres !!!<br /> <br /> merci pour ton passage ,bonne journée
Répondre
Publicité